Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2022

Libres et à poi

Ça fait un bail que j'avais envie de te parler de cet article de Télérama.  (Il s'agit u numéro  du 22/06/22 p128). Je veux surtout te parler du dessin. Il est super. Ça m'a donné envie de passer la main sous la jupe. C'est la preuve que le dessin est bon. Je te sens venir :  tu crois que c'est le moment de nous parler de futilités. La Terre crève de chaud. Et l'Ukraine, et l'inflation... Eh bien, raison de plus pour batifoler.

L'émission était super aussi. Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce qui je ne cesse de crier : Mesdames, arrêtez  de raser quoi que ce soit. Même les jambes !  Je vais simplement citer l'article et crier bravo à la comédienne Estelle Brochard  qui a dit : On ne rase plus les murs,  ni nos chattes. Ne soyez plus des poupées Barbie. Si Mère Nature vous a donné des poils, c'est qu'elle avait ses raisons. Ne savez vous pas que le moindre duvet peut être érotique. Il suffit de redevenir un bon animal. Alors, avec Télérama,  chantons tous :  Merci d'être velue.

Est-ce bien si futile que ça  ? L'homme est un animal grégaire. Il ne pense pas par lui-même. Cette manie d'être glabre en est bien là  

17:01 Publié dans Blog, Web | Lien permanent | Commentaires (0)