Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2013

T’as pas honte ? En petite culotte, c’est indécent !


-         
Tu trouves que ma culotte est indécente ? Alors, je l’enlève !

Je ne sais pas ce qui m’a pris : j’avais honte mais je l’ai fait quand même ! Tu aurais vu son regard, son expression. Dingue ! Je sentais l’effet que ça lui faisait. Et moi ça me faisait chaud dans le ventre. C’était bon, mais c’était trop ! Je ne pouvais plus supporter ses yeux fixés sur mon minou ! Je me suis jeté dans ses bras, comme ça il ne me regardait plus !

Fidèle lecteur, tu as reconnu une de mes « Coquines ». Aujourd’hui, tu peux les retrouver sur la Toile. Elles sont éditées[1]. Attention ! Moins de seize ans, s’abstenir ! Si tu es choqué, on ouvre le débat ? OK ?

Pierre Otchick.

[1] Coquines ou les Mémoires d’un Vilain Petit Canard. Les Éditions du net, 60 pages. Pdf 8,40 €, papier 14 €.

Les commentaires sont fermés.