Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2018

Méditerranée

 L'habitude est une chose curieuse : on a un mal fou à se défaire des mauvaises et il y a de bonnes habitudes que l'on perd sans savoir pourquoi. Par exemple envoyer un petit mot de bonne année à un ami qu'on n’a pas vu depuis des années ; ça permet de garder le contact, d’avoir quelques nouvelles... Mon père, que Mère Nature ait son âme, le faisait et moi pas !

Par contre, il y a une autre bonne habitude que j'avais  et que j’ai perdue. C'était de t'inviter à regarder sur la Toile ou en replay une émission qui m'avait bien plu et en t’expliquant, avec force détails, pourquoi. Eh bien, je ne sais pas si c'est le printemps qui arrive mais j'ai dcidé de m’y remettre. mais comme je suis pas très courageux cette fois-ci ça sera sans commentaire, juste une invitation au voyage. Il s'agit de « La Méditerranée va-t-elle passer l'été ? ». Bien sûr c'était sur Arte (hier soir à 20h50). Peut-être vont-il le rediffuser. Si tu ne l’as pas vu, ne le rate surtout pas. https://www.arte.tv/fr/videos/075834-000-A/la-mediterrane...

Alexis Marant a fait très fort. Excuse le jeu de mot facile mais il n'est pas marrant du tout, il te donne plutôt envie de te foutres en l'air. Avec son air de pas y toucher il condamne tout :l a pollution bien sûr, l'industrialisation, la mondialisation,  la corruption, l'absence de vraie démocratie (il montre comment les braves péquenots que nous sommes n’ont aucun pouvoir de décision). Après ça si tu n'es pas écologiste et si tu défends le capitalisme, il faudra bien que tu me dises quels sont tes arguments. Je les regarderai à la loupe.

Allez, j'avais dit que je ne ferais pas de commentaires ! Bonne soirée et bon replay.

Pierre Otchick

À ce propos qu'est-ce que tu regardes ce soir ? Moi, j'hésite entre « 21 nuits avec Pattie ». Télérama dit que c'est paillard. Alors, tu me connais ! Mais ma bonne conscience me dit que sur la 5 il y a un excellent documentaire sur la prostitution infantile qui devient un véritable phénomène de société. Mon devoir serait de le regarder même si ça n'a pas l'air gai. Le problème c'est que je n'ai pas le don d'ubiquité. J'ai beaucoup de dons mais pas celui-là. Enfin, c'est pas grave : maintenant on fait des miracles avec une simple clé USB !

Les commentaires sont fermés.