Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2012

Saviez-vous que Françoise Hardy faisait de la philo ?

La pensée du jour

La philo est une chose trop sérieuse pour être laissée aux philosophes. Françoise Hardy le confirme aujourd’hui et elle aborde un sujet fort complexe – l’infidélité - sans tomber dans la simplification. Je vous livre sa pensée brute d’interview. Ecoutez-la. Ça mérite réflexion !

Tout ce qui concerne les histoires de jalousie, de tromperie, Tout ça… Mon dieu, je me dis… Aujourd’hui, je trouve ça absolument dérisoire. Et en même temps comme je comprends – et je comprends très bien parce que je l’ai vraiment vécu – je trouve dérisoire de souffrir autant, j’allais dire pour si peu – bon, c’est pas si peu au moment où on le vit – mais c’est quand même un peu dérisoire comme souffrance !

No comment.

 

Les commentaires sont fermés.