Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2012

Gentilles coquines, help !

Plusieurs copines coquines

M’ont dit bien aimer mes Coquines.

Il y a même un copain coquin

Qui a trouvé que le pain quotidien

De mon blog manquait de variété dans la farine.

Comme il faisait triste mine

J’ai cru faire bien

De lui servir la moitié d’une Coquine. 

Totalement en vain

Puisqu’il ne dit rien.

Je croyais que des inconnues coquines

Allaient profiter du train

Et réclamer la fin

En restant anonymes…

Des Coquines j’en ai plein.

Ne sont-elles pas assez bien

Pour le sens commun ?

Aucune n’est chagrine.

Je les croyais fines

A lire d’une seule main.

Voyez mon chagrin.

De retourje n’ai rien.

Vêtues de lin

Ou bien de rien,

Soyez magnanimes

Vous savez le chemin.


Pierre Otchick.

 

Les commentaires sont fermés.