Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2012

Avaaz subit une attaque monumentale

Vous connaissez Avaaz (http://www.avaaz.org/fr/), cette petite équipe d’utopistes qui a la manie de lancer des pétitions sur n’importe quel sujet et qui défend la veuve et l’orphelin, le rhinocéros, le syrien… ? N’importe quoi, quoi ! Citons :

Condamné à mort pour homosexualité

Loi anti-gays - Nous avons gagné!

Guerre contre la drogue

On torture en Syrie

Sauvons les dauphins les plus tristes au monde

Meurtres en Amazonie

etc.

Avec ses 14 millions d’adhérents, Avaaz dépose des millions de signatures auprès des entreprises, des gouvernements, souvent avec succès. Elle se fait donc beaucoup d’ennemis. Un exemple : « La dictature syrienne a qualifié notre représentant local "d'homme le plus dangereux au monde" ». Ce qui devait arriver arriva. Son site est actuellement attaqué. « Ces assauts sont massifs, simultanés, sophistiqués et menés depuis le monde entier pour anéantir notre site. » Mafia, gouvernement, multinationale... ?   

Grâce à son hyper matériel, exclusivement financé par ses adhérents, Avaaz a réussi à résister et a envoyé à ces derniers un SOS pour acheter de nouveaux serveurs, embaucher des experts de haut niveau... En  24 h, la réponse a été incroyable et Avaaz continue à résister. Aujourd’hui l’attaque faiblit. Ils sont en train de gagner. Nous sommes en train de gagner ! Dans cette guerre contre la tyrannie et l’exploitation, la preuve est faite qu’une multitude de paumés peut être plus forte que les puissants de ce monde. Leur règne est en train de se terminer !

Pierre Otchick qui trouve que le jus d'orange, c'est vraiment délicieux !

 

Commentaires

C'est la fin de la tyrannie ce jour

Écrit par : New Bell | 06/05/2012

Les commentaires sont fermés.