Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2013

Mmes, enlevez le haut pour élever le débat ! I

Ce n’est pas moi qui le dis, c’est la présentatrice du docu du mardi 5 sur Fr 2.  Il n’y a pas que Télérama qui a viré sa cuti, France 2 s’y met aussi. D’abord avec Les Infiltrés, ensuite avec cet excellent reportage sur les Femen : Nos seins nos armes. Sur ce site vous avez un excellent résumé et plusieurs extraits, donc pas de problème si vous êtes allés vous coucher (à 22h45, ça me parait logique !). De toute façon, je ne peux pas résister à la tentation de vous raconter un peu. Ces jolies filles ne se contentent pas de montrer leurs seins, elles crient Non aux dictatures, non au marché du sexe, non aux religions. Et elles ont sacrément du courage pour crier ça partout. Par exemple en Biélorussie où elles ont failli laisser leur peau. Après avoir embarqué les journalistes les flics s’en sont donné à cœur joie. Les Femen ont donc démasqué cette dictature.

Pour ce qui est des religions, là elles ont fait fort. Complètement nues, les trois nymphes cachaient juste leur foufoune avec un livre. J’aurai du écrire un Livre, avec une majuscule puisqu’il s’agissait du Coran, de la Bible et de la Tora (des faux). On ne peut pas dire plus explicitement que les trois religions du Livre briment la sexualité. Et je ne parle pas des atteintes faites aux femmes ! Souvenez-vous de Lal Bibi violée par la police et condamnée à mort pour adultère ! Pas plus tard qu’hier je vous invitais à signer la pétition pour cette gamine violée et… condamnée au fouet ! On a beau crier au scandale, c’est à peine relayé dans la presse. Les Femen ont trouvé le truc. En se dénudant, elles attirent les journalistes. La palme revient à Aliaa. Comme sur son blog, elle s’est montrée intégralement nue avant d’utiliser le Coran comme cache-sexe. Bravo ! Surtout que je la trouve belle et… pudique. Oui !

Pierre Otchick.

Les commentaires sont fermés.