Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2013

Ne cassez pas votre téléviseur ! II

Sinon, cette note est pour vous. Hier à 19h53, je cite.

En Andalousie, la moitié des terres cultivables appartiennent à 2% des propriétaires.

Le pire est quand ces terres appartiennent à l’état. Des hectares, propriétés du gouvernement andalou, sont en friche. Au bord de la faillite ce gouvernement veut les vendre. Moi j’appelle ça tuer la poule aux œufs d’or. C’est comme cette municipalité dont je parlais hier. Elle a vendu son service des eaux au privé… pour combler un déficit. Sans fire de jue de mots, une goutte d’eau dans un puits sans fond. Vous avez vu le résultat. Revenons en Andalousie. Il y a des terriens intelligents, je l’ai déjà reconnu. Particulièrement des andalous. Figurez-vous que certains paysans ont carrément occupé ces terres pour les cultiver. La police a cherché à les expulser mais, devant le tollé, le gouvernement andalou a décidé de sursoir à la vente des terres.

 No comment !

Vous voyez qu’il y a des trucs supers à la TV. à condition de regarder Arte ! Si vous ne pouvez pas à 20h45, enregistrez-la ou regardez le replay (vous avez 24h) ! Mais, de grâce, boycottez les chaînes  merdiques. 

Pierre Otchick.

Les commentaires sont fermés.