Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2013

Ne cassez pas votre téléviseur ! (suite et fin)

Suite et fin ? Oui, en cherchant bien on arrive à trouver quelque chose d’intéressant tous les jours, surtout sur Arte (évidemment !), alors j’enfonce le clou une dernière fois. Surtout qu’hier les chaines publiques se sont donné le mot pour rivaliser d’intérêt. Jugez-en par vous-même : je recense.

20h50 Arte :         Planète à vendre.

22h15 France Ô :  Aux enfants de la bombe.

22h35 France 2 :   De la drogue dans nos assiettes ?

23h10 France Ô : Canning Paradise.(Télérama raconte : Au final, une mesure dramatique aux plans environnemental et social pour la population papoue, privée d’une partie de ses terres par l’édification de conserveries géantes et spoliée de ses fons marins, littéralement ratissés.).

J’allais dire « No comment ». Ce serait une erreur. On constate que les émissions indignées se multiplient, que les critiques de notre modèle social explosent mais que cela ne trouble pas nos gouvernants. Ces deux mondes sont disjoints et le resteront tant que les chaines privées continueront à distiller leur opium.

Pierre Otchick.

Les commentaires sont fermés.