Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2014

Gaza, les partis et ton député

 Encore une école de L’ONU bombardée dans la bande de Gaza ! Je suis furieux . D'autant plus que nous sommes impuissants ! Il faut faire quelque chose. Redoubler d'ardeur pour créer des structures de confrontation à tous les niveaux. Apprendre la tolérance aux enfants... Mais tout ça, c'est du long terme ! Aujourd'hui, il y a urgence !

Que font les partis politiques. Bouffés par leurs luttes intestines et par leur obsession électorale, ils oublient leur rôle d'éducation des masses et de pression auprès des pouvoirs. Si tu appartiens à une section d'un parti quelconque, essaie de faire avancer le shmiblic. Sinon, je ne vois que l'action directe auprès de ton député, surtout s'il est socialiste ! Une délégation auprès de lui pour qu'il fasse pression dans son groupe parlementaire puis auprès de François Hollande. Il faut qu'il change complètement son fusil d'épaule.

 

Je rêve ? T'as une autre solution ?

Pierre Otchick.

Les commentaires sont fermés.