Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2011

Qui soutient Al Qaida ?

 

Journal d'un E.T. libertin

« Les forces israéliennes ont ouvert le feu sur 40 à 50 réfugiés palestiniens venus de Syrie qui voulaient franchir la clôture frontalière érigée sur les hauteurs du Golan, faisant quatre morts et plusieurs blessés, rapportent les médias israéliens.(…)

A la frontière entre le Liban et Israël, quatre Palestiniens ont été tués par les tirs de soldats israéliens qui voulaient empêcher des manifestants de pénétrer en Israël. »

20 min, 16/05/11.    http://fr.news.yahoo.com/nombreuses-violences-%C3%A0-loccasion-n...

D’après Arte, le bilan de la Nakba serait de  14 morts

Les ‘exécutions’ continuent. Décidément, les terriens (j’avais écrit humains, j’ai corrigé) ne savent pas résoudre leurs problèmes autrement que par le fusil. Ben Laden ? Exécuté ! Franchissement de frontière ? Exécution ! Pourquoi s’embarrasser de tribunaux ! Vous avez dit frontière ? Les humains devraient déjà avoir honte de cette invention. Et particulièrement celle d’Israël créée en 48 en expulsant les palestiniens de façon odieuse. C’est cette catastrophe (Nakba) que commémorent les palestiniens. Et pour défendre cette frontière, les israéliens tuent ceux qui pourraient pourtant se dire chez eux. Ils tuent et continueront tant que la communauté internationale se tait.

Ben Laden disait qu’Al Qaida continuerait sa guerre sainte tant que les Etats-Unis continueraient leur soutien inconditionnel à Israël. Il n’y a pas que les USA. Le meilleur soutien d’Al Qaida est ce silence assourdissant.

pierre.otchick@orange.fr

Les commentaires sont fermés.