Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2011

Les chiffres de la honte

 

Note de lectrure

 

5 milliards pour éliminer l’analphabétisme.

19 milliards pour diffuser la trithérapie auprès des malades du sida.

19 milliards pour permettre l’accès de tous à l’eau potable.

30 milliards pour éliminer la dette des pays les plus pauvres.

50 milliards pour développer des énergies alternatives.

1464 milliards total des dépenses militaires mondiales en 2009

5000 milliards total des plans de relance de l’économie en 2009.

 

Après la gauche, LCP-Assemblée Nationale 29/05/11 à 14h25.

 

No comment.

Commentaires

Facile à comprendre dans notre société du fric ''j'ai rien vu, j'ai rien entendu, j'ai rien dit'', plus difficile à admettre pour celle du jsuis venu, j'ai vu, je n'y crois plus et pourtant, l'intelligence humaine n'a-t-elle pas ses limites, alors que sa bêtise non?
Oui, on s'insurge...quand est-ce que les peuples agiront?
Je garde espoir...et oui, sa bêtise..etc, etc !!!

Écrit par : DAME2KEUR | 09/06/2011

Merci du commentaire.
Oui, il faut garder l'espoir : il y a des choses qui bougent. Mais, après 15 ans de retour en arrière, y a du boulot.
Courage.
P.O.

Écrit par : Pierre Otchick | 10/06/2011

Les commentaires sont fermés.