Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2011

La race humaine menacée d’extinction ?

 

C’est la question qu’on peut se poser après avoir vu la 5 ce samedi à 19 heures ! Mais qui regarde la TV à cette heure là ? Un E.T. à moitié fou d’avoir passé sa vie sur cette planète … de fous ! Et qui était fou de rage après avoir vu cette émission. Les bisphénols-A, phtalates, PBDE sont partout ; il est impossible de leur échapper. Et les bébés naissent avec un zizi tout petit, une distance entre l’anus et le scrotum qui diminue (signe de féminité1). Rien que ça ! L’extinction de la race humaine n’est pas un scénario de science fiction ! On y court quand on sait qu’un projet de loi adopté à la chambre des députés a été rejeté par le Sénat2, que pour chaque député européen il y a trois représentants des différents lobbies,  industriels et autres !

Qu’ont fait les habitants de Dzêta-1 du Réticule quand ils ont constaté les inconvénients du plastique. Ils l’ont tout simplement supprimé – ils sont revenu au verre, à l’acier, au bois brut : pas de traitement – et ils ont interdit tous les perturbateurs endocriniens. Ils ont pu le faire parce que leur économie n’est pas basée sur le profit. Mais c’est impossible sur la terre : ça tuerait la croissance et le capitalisme s’écroulerait ! Eh bien qu’il s’écroule !

 

Ne ratez pas la rediffusion des Médicamenteurs, de la même auteure, samedi 16 juillet à 19 h sur France 5.

1. Revoir Mâles en péril, vendredi 8 juillet, à 22h10 sur Arte.

2. Lire Télérama de cette semaine (n° 3207) :

http://television.telerama.fr/television/cosmetiques-la-c...

Les commentaires sont fermés.