Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2011

Même les morts sont injustes

Vous avez remarqué que je rechigne de plus  en plus à commenter l’actualité. Les présidentielles? ça ne m’excite pas du tout ! La crise des dettes ? Comment ne pas s’indigner devant une catastrophe annoncée ! La Syrie ? Ça me révolte et me donne envie de vomir… et de retourner sur ma planète !

Je vais quand même dire deux mots aujourd’hui. Vaclav Havel nous a quittés. Trop tôt ! Il nous faudrait au moins un Vaclav Havel dans chaque pays. Quand donc la culture terrienne évoluera-t-elle suffisammant pour en fabriquer à la pelle ? Il suffirait de mettre en exergue les vraies valeurs. Mais là, je me répète !

Quant à Kim Jong-il, ma première pensée a été d’envier les chrétiens qui croient à l’enfer. C’est vraiment trop injuste que l’un s’en aille, à mon âge, sans vraiment jouir de la place que l’histoire va lui réserver, et que l’autre parte sans payer le prix de ses crimes. Oui, j’ai des désirs de vengeance ! Vous allez dire que je ne suis pas cohérent avec moi-même, avec mes discours sur le déterminisme et le traitement de la délinquance (voir ce mot1). Vous avez raison, je viens d’avoir une réaction humaine. Je vous avais dit que les extra-terrestres étaient au moins aussi humains que les terriens !

  1. http://www.libertins.libertaires.sitew.com/%23Page_5

 

Commentaires

Enfin le Pierre Otchick que j'aime, que je comprends totalement et avec qui je suis entièrement d'accord

Écrit par : milonga | 20/12/2011

Merci Milonga!
G souvent l'impression d’être tt seul sur cette planète!
Un petit mot cm ça, ça donne chaud au cœur!
Tu vois, je suis humain.
Bises.
P.O.

Écrit par : Pierre Otchick | 21/12/2011

Les commentaires sont fermés.