Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2012

Après l’amiante, le plomb, les phtalates… l’aluminium !

http://www.pluzz.fr/aluminium-notre-poison-quotidien-2012...

Si hier vous avez manqué ce docu, n’hésitez pas, vous ne regretterez pas le voyage. Non seulement le constat est effarent, mais il permet de disséquer le fonctionnement de la société terrienne d’aujourd’hui.

Un exemple. L’Institut Pasteur fabrique un excellent vaccin qui ne contient pas d’aluminium, mais il fusionne avec l’Institut Mérieux qui fabrique un vaccin qui en contient. Rentabilité fait loi, on arrête la fabrication du vaccin Pasteur. Le vaccin Mérieux, comme tous les produits contenant de l’aluminium et donc beaucoup d’autre vaccins, comporte un risque de miofacite à macrophage. Excusez moi, ce n’est pas une insulte mais une maladie incurable due à l’absence d’élimination de l’aluminium qui se dépose donc dans les muscles et le cerveau. Il n’y a que 1000 cas en France alors qu’il y a de l’aluminium partout. On ne va pas perdre en rentabilité pour si peu. On continue la fabrication.

Autre exemple. La publicité nous apprend que les femmes transpirent – et les hommes alors – et que cette odeur est insupportable. Ah bon ? D’accord, la sueur froide est un bouillon de culture et finit par avoir une odeur désagréable. Mais, entre nous, je préfère l’odeur d’une sportive que celle d’une minette trop parfumée, c’est plus excitant. Mais surtout, ne m’écoutez pas, vous allez ruiner l’industrie des cosmétiques ! Le capitalisme ultralibéral ne peut vivre que dans la croissance. Il faut donc créer de nouveaux besoins. Déodorants, anti-transpirants avec de l’aluminium, et c’est comme ça qu’on attrape un cancer du sein à défaut d’attraper une miofacite à macrophage.

No comment.

Pierre Otchick votre E. T. de service.

 

Commentaires

Madame, Monsieur,

Je souhaiterais connaître la liste des produits contenant de l'aluminium. Avons nous des listes en circulations ?
Aussi, comment détecter les diverses appellations d'ingredients ayant dans leurs compositions de l'aluminium sous toutes ses formes.
Il est scandaleux que les producteurs de médicaments, d'aliments et autres produits pharmaceutiques nous empoisonnent avec des produits soins, des médicaments, des vaccins,etc....
Merci d'avance.
Cordialement
Mr D. Arjalas.





Dominique de

Écrit par : Mr Arjalas Dominique | 29/01/2012

Entièrement d'accord et bonne question. Force est de constater, 6 jours après que, dans notre petit cercle, personne n'a la réponse. Le docu donne quelques pistes (séquences au supermarché) mais insuffisantes. Peut-être peut-on demander à des associations de consommateurs comme Que Choisir. A suivre.
Bon courage dans cette lutte pour la survie de l'espèce... Eh oui!

Écrit par : Pierre Otchick | 29/01/2012

Les commentaires sont fermés.