Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2012

Et si on échangeait nos lectures

Avertissement du tome II du journal d' E.T. libertin.

Vous avez du remarquer que je pille volontiers les textes des autres, journaux, sites, blogs, émissions de TV… Dès que je trouve quelque chose d’intelligent (vous savez c’est quand on pense comme moi) je cite et j’essaye de donner le lien vers l’original. Et je ne m’en suis pas privé dans ce tome. Double avantage : si vous avez manqué la chose, ça vous fait une piqure de rappel et si vous n’avez pas le temps de tout voir, je vous donne l’essentiel (ou ce que je trouve essentiel).

À une époque où on est noyé dans de véritables tsunamis d’informations je trouve que je mériterais une médaille. Mais, au fait, pourquoi n’en feriez-vous pas autant ? Un article intéressant ? Vous mettez le lien dans un commentaire. Tout le monde y a accès. Une phrase vous a interpelé ? Hop, un copié-collé, ça demande une minute  et tout le monde en profite. Les gens biens disent qu’il n’y a pas d’alternative au néolibéralisme. A nous de prouver le contraire en répandant toutes les bonnes idées qui traînent un peu partout… sauf aux infos des grandes chaines. Gérald Almarcha a donné l’exemple en m’envoyant un petit papier.

À vos claviers et… merci. 

 Pierrre Otchick votre dévoué E.T.

Les commentaires sont fermés.