Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2012

Les jeux sont faits

Je vais vous faire un aveu. Je n’étais pas d’accord à 100 % avec Jean-Luc. Il est un peu trop Jacobin (trop centraliste) pour moi, mais je n’allais pas cracher dans la soupe et casser cette magnifique mobilisation. D’autant plus que « L’humain d’abord » est un excellent programme. J’ai donc voté Mélenchon. Mais le miracle n’a pas eu lieu. Normal, en tant que matérialiste, je ne crois pas aux miracles, mais uniquement en l’homme, envers et contre tout, et en sa capacité d’évolution.

Les résultats du FdG prouvent que le train est en marche. C’est pas le moment de débander. Regardez le Grand Prix de Bahreïn. En juin je vous avais invités à signer une pétition auprès de Red Bull ; j’ai crié victoire trop tôt : ça n’a pas suffit. Les organisateurs ont continué. Ils ont même interdit aux participants tout commentaire sur la situation intérieure. Quand du fric est en jeu, que vaut la liberté d’expression ?  Les jeux du cirque continuent. Vous voyez, on ne peut pas se relâcher. Il faut continuer la pression. Bon courage !

Pierre Otchick.

Les commentaires sont fermés.