Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2012

François Hollande aurait-il du charme ?

C’est vraiment la question que je me pose ! Parce que, figurez-vous que je me suis fait agresser par des copains pour avoir été trop dur avec lui ! Il y a de quoi se poser la question : les a-t-il charmés ? Au sens originel du terme. Allez, Joshua, à toi de jouer, que dit le Littré ?

Effet prétendu d’un art magique qui change l’ordre naturel. 

C’est exactement ce qui s’est passé : comment a-t-il pu séduire des gens politiquement corrects sans faire appel à Panoramix ? Je vous  donne un avant-gout des attaques dont j’ai été l’objet.

-          Tu exagères. D’abord, devant la City, ses propos ont été déformés.

-          Pour la Grèce, tu crois que les camarades i’ sont au courant ? I’ lisent pas les journaux grecs !

-          Moi je suis sûr qu’il n’a pas baissé sa culotte devant les banquiers. Il leur passe la main dans le dos pour les amener là où il veut en venir.

-          Tu crois – là c’est moi qui parle – que c’est lui qui a l’intention de les en…bobiner ? Je n’ai pas dit ça mais si j’écris ce que j’ai dit, la maman de Joshua va encore me dire que j’exagère !

-          Oui, laisse-lui le temps. On va bien voir !

OK, on attend et on regarde, mais je vous assure que je sors ma loupe, mes jumelles et Cie pour ne rien rater ! Parce que je me demande comment il va faire pour que l’Europe ne soit plus aux mains des banquiers mais des travailleurs. Et s’il ne fait rien dans ce sens, comment l’y obliger ? Vous avez des idées, vous ?

Pierre Otchick, votre E.T. de service.

 

Les commentaires sont fermés.