Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2013

Au secours, un vent libertaire souffle sur les U.S.A. !

Ce n’est pas moi qui le dis, c’est le site du Monde :

Puritaine, l'Amérique ? Le cliché a la vie dure, mais la réalité montre que le cycle de la révolution conservatrice, commencé il y a quarante ans durant les années Reagan, semble toucher à sa fin. Avec la montée de l'athéisme et l'extension du mariage gay, la légalisation de plus en plus répandue du cannabis en est la frappante illustration.

Dans l'Etat de Washington, les habitants âgés de plus de 21 ans ont le droit de consommer du cannabis sous toutes ses formes. La légalisation ...

J’ai voulu savoir la suite. J’étais même prêt à me fendre de 2€, mais ma carte bancaire a été refusée ("suspicion de fraude"!). Fichue informatique ! En attendant de passer à ma banque, ami lecteur, si tu es en meilleur terme que moi avec le dieu de l’informatique, S.T.P., envoie-moi un résumé de l’article.

Merci d’avance !

Pierre Otchick.

Les commentaires sont fermés.