Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2013

Du nouveau en Syrie : une solution ?

Avaaz vient de nous  envoyer un mél intéressant. Le principal soutien de Bachar-el-Assad est l’Iran. Si Obama arrive à le faire changer de camp Bachar est foutu, Il parait que c’est possible. Même si les chances sont minimes, ça vaut le coup de se fendre d’une signature.

Il y a quelques semaines, des enfants [...] ont été gazés à mort dans leur sommeil. Il y a une voie pacifique pour mettre fin à ces massacres -- à la condition que l'Iran et les Etats-Unis s'installent à la table des négociations et invitent les belligérants à un cessez-le-feu. Pour la première fois, les deux présidents donnent des signes qu'un dialogue est possible. Montrons-leur que le monde veut ces pourparlers pour sauver des vies! Signez maintenant: 

 

[…] la dernière attaque chimique a changé la donne et leurs discours: le nouveau président iranien, plus modéré, a condamné l’utilisation des gaz et Obama a annoncé être prêt à travailler avec "tout le monde" pour résoudre le conflit. Interpellons ces deux dirigeants pour qu’ils s’installent enfin à la table des négociations et fassent dialoguer les parties belligérantes avant que d’autres vies ne soient prises. 

 http://www.avaaz.org/fr/solution_for_syria_loc/?bnEombb&a...

 

 

Les commentaires sont fermés.