Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2013

Mes "Coquines" rééditées en 12x19 I

Souvenez-vous, Pauline et Pierre font de l'escalade.

Quel ne fut pas notre étonnement de constater que nous étions dans un véritble courant d'air chaud. Il montait le long de la cheminée, faisait voler ma chemise... et sa jupe. [...] Elle avait carrément écarté les pieds. Le vent gonflait la jupe comme un ballon. J'étais tétanisé par ce que je voyais. Tout ce que je n'avais fait qu'entrevoir ou deviner était là sous me yeux : les deux rondeurs tant convoitées, bien sûr ! Mais surtout, ce petit nid douillet couvert d'un fin duvet tout noir. J'en avais le souffle coupé1.

Bonne lecture ami lecteur. Si tu es choqué, n'hésite pas à le dire. Tu ne seras pas le premier. C'est déjà fait.

Pierre Otchick.

P.S. Je suis furieux. Mère Nature m'a joué un sale tour. Ce n'est vraiment pas sympa ! Pour une raison inconnue et, comme on dit, totalement indépendante de notre volonté, le fichier qui a servi à cette édition n'est pas corrigé. Il est bourré de coquilles et même de fautes d'orthographe !

C'est promis, c'est juré, je ne prendrai plus ma secrétaire sur mes genoux ! En attendant les corrections, ami lecteur, pardonne-moi.

 

Note du samedi 23 novembre 2013.

1 Coquines ou les Mémoires d'un vilain petit canard, Les éditions du net, p 15, 74 p, 8 € en pdf, 11 € sur papier.

Les commentaires sont fermés.