Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2015

Élections, pièges à cons ?

Je suis chez un ami qui n'a pas la TV.

« Allume la radio.

- Pour les entendre déblatérer sur le résultat des élections ? C'est pas la peine de remuer le fer dans la plaie. Le français devient de plus en plus con. La preuve ! »

Je ne peux pas lui donner entièrement tord. Mais peut-il en être autrement ? Quand tous les journaux appartiennent à des milliardaires.Quand les soi-disant experts nous serinent sur toutes les ondes qu'il n'y a pas d'autre solution. Quand les partis n'ont plus qu'un seul objectif : les prochaines présidentielles. Quand nos élus se font plusieurs fois le smic et cumulent plusieurs mandats. Quand leur seul but est d'être réélu. Je me pose la question « Qui sont vraiment les cons ? ». Qu'est-ce que tu dis ? « Ce ne sont pas des cons, ce sont des salauds ! » Non, tu exagères, ce sont simplement des terriens. C'est le système électoral qu'il faut changer... ou toute la société !

Pierre Otchick.

 

Les commentaires sont fermés.