Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2011

Et si on rigolait un peu II ?

 

Vu sur la liste ATTc de Toulouse... blog du 23 juillet 2011.

 

Un jour un fleuriste se rend chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux.  Après sa coupe, il demande combien il doit. Le coiffeur répond :

-          C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine. 
 Le fleuriste s'en va tout joyeux.

 Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouve à sa porte une carte de remerciement et une douzaine de roses.   
Plus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux. 
 Quand il veut régler, le coiffeur lui dit :

 - Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat. 
 Le boulanger s'en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du coiffeur une douzaine de croissants, avec un mot de remerciement.   Puis, le député du département se présente pour se faire couper les cheveux et lorsqu'il veut payer, le coiffeur lui répond : 
 - Mais non, cette semaine c'est gratuit. Je fais mon bénévolat !   Très heureux de cette aubaine, le député quitte l'échoppe.  Le lendemain quand le coiffeur vient pour ouvrir, une douzaine de députés attendent en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement. 

A l’époque, où la cour des comptes épingle 32.000 € de frais injustifiés payés à Dominique Baudis par l’Institut du Monde Arabe, cette blague tombe à pic.

 

Tout le Journal d'un E.T. libertin sur :

http://www.libertins.libertaires.sitew.com/#Page_4.E

Les commentaires sont fermés.