Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2011

Le plaisir solitaire interdit aux femmes ?

Interdit ? Pas tout à fait, mais écoutez. Après des décennies de tabous, d’interdictions, de répression, le vent avait tourné ! La pilule, les maladies vénériennes en pleine régression, on pouvait faire l’amour en toue liberté, sans préservatif.  « Aime et fais ce que voudras » disait Rabelais. C’était enfin possible ! Quelle belle époque ! Ça n’a pas duré. Dieu nous a puni de notre lubricité et nous a envoyé le sida ! Mais c’est pas tout, pour nous punir de polluer la nature avec nos plastiques, il nous a envoyé le bisphénol A et les phtalates. Pour dire vrai, nos chimistes y sont pour quelque chose, mais le résultat est là : amies libertines et libertaires, vos godemichets, c’est comme le pinard, il faut en user avec modération. Ces produits sont susceptibles de s’attaquer au foie, aux reins, et surtout ils provoquent des troubles hormonaux, diminuent la fertilité, j’en passe et des meilleurs… On parle de plus en plus de leur rôle sur l’avancement de l’âge de la puberté. Ils sont enfin interdits dans les biberons, mais il n’y a pas que les bébés qui sont fragiles, le vagin est une muqueuse sensible – c’est ce qui fait notre bonheur – mais fragile et perméable. Alors, à moins de vous polir un beau morceau de bois, modération !

Mais, entre nous, l’homme n’a pas besoin de sextoy et la veuve poignet ne contient pas de bisphénol ni de phtalates. C’est vraiment trop injuste !

Pierre Otchick

Les commentaires sont fermés.