Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2012

Sarko/Marine/Angela même combat

Je n’étais pas tellement motivé pour faire campagne contre Sarkozy. Pour moi, ça coule de source : tous les français – ou presque – en ont marre et ce n’est pas la peine de se casser la nénette pour les convaincre de voter F. Hollande. Vous voyez, je n’ai pas peur de taper son nom, même si ça m’écorche les doigts. Mais Sarko dépasse les bornes. Il y a une limite à la déconnade, surtout quand c’est tous les jours. Il avait dit une idée à chaque meeting, maintenant c’est un item du programme du FN tous les jours.

Jugez par vous-même : un policier tue un voleur en lui tirant dans le dos. Il est évident qu’il a visé par terre et que la balle a ricoché ! Un juge courageux – il y en a quand même – l’inculpe pour homicide volontaire et le président de la république – qui, d’après la constitution doit respecter l’indépendance de la magistrature – demande la présomption de légitime défense pour la police ! Drôle de coïncidence, ça fait partie du programme de Marine !

Le lendemain, avec Guéant – on s’en serait douté – et A. Merkel – ça ne m’étonne pas trop - il propose la suspension du traité de Schengen et la fermeture des frontières à l’intérieur de l’Europe. Drôle de coïncidence, ça fait partie du programme de Marine !

Pierre Otchick votre E.T. qui commence à avoir vraiment faim !

Les commentaires sont fermés.