Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2012

Chant du coq de Sarko et vrai programme de Marine le Pen.

Comme je ne suis pas de cette planète je ne risque pas de faire partie des moutons de Panurge qui se sont précipités sur l’une des 6 (ou 8) chaines de TV pour voir Sarko lancer son chant du coq (voir Mediapart ou le Monde). Ne vous inquiétez pas le mouton noir l’attend au tournant. Alors parlons d’autre chose.

Marine est vraiment très forte. En empruntant des idées à la vraie gauche, elle mène la plus belle escroquerie de cette campagne. Mais Rue89 l’a invitée, l’a fait parler et l’a démasquée. Jugez-en par quelques exemples pris au hasard.


-    « Se priver des écoutes judiciaires serait une absurdité »
-    « Avec les menottes vers le tribunal de la pensée » !!!??

-    Interdiction des manifestations de soutien aux sans-papiers.
-    Arrêt de  toute immigration du travail (« aucun sens ») et renoncement au regroupement familial.
-    Déremboursement de l'IVG
-    Mise au pas du Planning familial, ce « centre d'incitation à l'avortement », « en lui donnant des instructions ».
-     « Réarmement moral » (« shoot » d'ego) des policiers toujours malmenés par les délinquants. avec la mise en place d'une présomption de légitime défense.

Comme si ce n’était pas déjà le cas : c’est une présomption  d’innocence dont ils bénéficient.
Tout ce délire nauséabond mérite une vraie pub !
Parlez-en haut et fort.

Pierre Otchick votre dévoué extra-terrestre. Il faut ouvrir les yeux des brebis égarées !

Commentaires

est ce un lapsus révélateur mais tu a tapé Martine et non Marine!
Ni Sarko ni Marine Qui alors?

Écrit par : milonga | 30/01/2012

Tu as raison, c'est d'autant plus grave que je ne connais pas de Martine. Je corrige. Crois-tu qu'il faut que j'aille voir un psy ? J'ai du accrocher le t : tu sais qu'il est à côté du r !
La réponse, comme je le disais dans mon commentaire tardif de ma note sur F. Hollande, c'est Mélenchon, les législatives, la rue et je devrais ajouter les collectifs locaux d'indignés, spontanés et autonomes... Tu peux en rajouter.
Continue à chercher: c'est bien de ne pas avoir de certitudes.
Je t"embrasse.
Ton E.T. préféré.

Écrit par : Pierre Otchick | 31/01/2012

Sympa ici !

:)

Écrit par : nom de domaine .com | 13/04/2012

on voit bien quand même que c'est la crise pour tout le monde!

Écrit par : robet froissard | 03/06/2012

de vrais réflexions ici! bravo!

Écrit par : jacques alter | 03/06/2012

j'aime bien votre blog, continuez.

Écrit par : luc migeaud | 09/06/2012

Les commentaires sont fermés.