Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2012

Élections, subversion, investigations…

Et si on papillonnait un peu ? Après tout, il n’y a pas que les présidentielles dans la vie ! Alors un petit mot et on parle d’autres choses ? O.K. ? En fait, vous n’avez pas beaucoup de choix! Seulement celui d’arrêter votre lecture à cette ligne. N’en faites rien, aujourd’hui ce n’est pas moi qui parle : je vous renvoie à trois auteurs émérites.

Le premier c’est Bayrou dans son allocution télévisée d’hier. Vous l’avez entendu, un centriste qui vote à gauche, c’est une subversion. C’est vrai que c’est une gauche plutôt molle, mais quand même ! Si je vous en parle c’est que les grandes chaines n’ont pas diffusé les 2 minutes les plus intéressantes (de 02:20 à 04:30). Il  y fait une analyse remarquablement juste de Sarkozy. Un petit bijou ! Regardez-le et montrez le a vos amis, ilq vous diront merci.

Les deux autres sont  Richard et Canet responsables du Cash Investigation dont je vous ai déjà parlé (Comment on invente des maladies et En Inde, des villageoises nous montrent l’exemple). Ils récidivent ce soir sur la 2 à 22h25, avec un docu qui pourrait s’appeler « Comment se donner (…) une belle image d’entreprise écologiquement et socialement responsable quand on ne l’est pas. » Alors, ne le ratez pas, ça promet d’être saignant !

Pierre Otchick.

 

Les commentaires sont fermés.