Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2012

Et si on rigolait un peu VII

Je crois que c’est un de mes petits-fils qui m’a envoyé cette blague. Je ne peux pas résister à l’envie de vous la transmettre (vous savez que je résiste à tout sauf à la tentation). Je vous la raconte à ma façon.

Un mordu d’informatique trouve une vieille lampe à huile dans un grenier. Il la frotte et, évidemment un génie en sort.

 - Je peux réaliser ton vœu le plus cher.

 - Je voudrais une jolie fille, intelligente, câline & qui ne me fasse pas de scène quand je suis sur mon ordinateur.

-Désolé mais je suis un vieux génie, c’est en dehors de mes pouvoirs. Fais, un autre vœu.

- Je voudrais un ordinateur avec un Windows qui ne bogue pas.

Le génie le regarde longuement dans les yeux.

 - Ta jolie fille, tu la veux blonde ou brune ?

J’ai bien ri mais, réflexion faite, ce n’est pas marrant du tout ! Savez-vous qu’il y a quelques  années, une étude très sérieuse a montré que dans les pools de secrétaires, elles - parce que ce sont évidemment des femmes – perdent 20 % de leur temps à cause des bogues et des pannes. Une journée par semaine ! Un jour, alors, que je parlais de ça au directeur d’un gros centre informatique, il m’a soufflé.

 - Moi, je m’étonne que ça marche aussi bien. C’est tellement compliqué, comment veux-tu qu’un cerveau humain maîtrise tout ça ?

Les terriens jouent aux apprentis sorciers !

Savez-vous comment je réussis cet exploit de vous écrire ure note chaque jour. C’est simple, j’ai deux ordinateurs. Et le journaliste-écrivain que j’ai rencontré au diner républicain a lui aussi deux bécanes.

-          Comment veux-tu que j’assure un article tous les jours ?

Quel gâchis ! 

Pierre Otchick.

 

Commentaires

Le fait d'avoir deux ordinateurs est surtout la preuve que tu apprends de tes expériences passées, n'est-ce pas ? ;)

Écrit par : Ploc | 08/08/2012

Eh oui, c'est le privilège du grand âge.

Écrit par : P.O. | 10/08/2012

je post ce lien sur Tumblr parce que c'est clairement un site beau

Écrit par : assurance auto | 29/08/2012

Les commentaires sont fermés.