Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2013

Recrudescences des agressions de femmes voilées

Nous sommes quatre jeunes femmes qui ont décidé de s'unir afin de bousculer les médias et de nous faire entendre quant à la montée inquiétante de l'islamophobieen France.

En effet, depuis maintenant deux mois, des femmes voilées se sont fait agressées physiquement. Ces agressions (recensées sur le site officiel du Comité Contre l'Islamophobie en France) se font de plus en plus nombreuses. Elles sont d'une rare violence : attaque à l'arme blanche, barre de fer, cutter… En juin dernier à Argenteuil, une jeune fille enceinte s'est fait violemment agressée, ceci ayant entraîné la perte de son bébé.

Nous avons le regret de voir que les médias ne relaient pas ces informations et que, dernièrement, la seule information ayant été relayée est l'émeute au commissariat de Trappes.

Nous voulons enfin faire entendre nos voix, car nous sommes musulmanes mais avant tout nous sommes des femmes libres ! Des femmes libres qui ont des droits et des devoirs en tant que citoyennes françaises.

Nous déplorons le fait que le gouvernement ne s'attarde pas sur ces agressions et que, à l'heure actuelle, la plupart des agresseurs n'aient pas été condamnés !

Nous lançons un cri de désespoir, car quand nous condamnons les violences qui se sont produites à Trappes ces derniers jours, mais nous condamnons encore plus fermement les violences faites aux femmes ces dernières semaines !

Nous avons diffusé une liste des agressions physiques recensées, et vous pourrez vérifier cette liste auprès du CCIF: 

http://www.islamophobie.net/la-carte-de-france-des-actes-islamophobes

[...] ]Nous espérons faire entendre nos voix, et que le Ministre de l'Intérieur, M. Valls, nous apporte des solutions et son soutien en ces temps difficiles.

Nous appelons tous les médias à relayer notre cause, et à nous rejoindre ce samedi pour qu'ensemble nous puissions faire avancer les choses. 

Musulmanes, Françaises, Citoyennes intégrées et fières de l'être !!

Eliza, Fariza, Sandra et Amira

Signez la pétition

Commentaires

Article intéressant, à faire circuler !!!
les films sont " fracture" et " écrire pour exister"

Écrit par : Macé | 01/08/2013

Les commentaires sont fermés.