Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2013

Je connais le successeur de F. Hollande

Il n’y a pas besoin d’être Mme Soleil ! Suis mon raisonnement. François Hollande a fait un début catastrophique. Il n’a pas tenu ses promesses. Sa politique d’austérité est insupportable et les quelques bonnes idées de son gouvernement (loyer, justice…) ne vont pas renverser la vapeur. Il ne repassera pas mais, ce qui est plus grave, il entraîne le parti socialiste dans sa chute… et probablement toute la gauche. Tout est prêt pour une nouvelle alternance !

Marine va faire un excellent score. Mais au deuxième tour, beaucoup des français qui votent  pour elle par déception ne lui feront pas confiance. Alors reste l’UMP. Il lui faut un homme fort, capable de rétablir la situation, de mettre de l’ordre. Un homme qui redonne confiance, qui rassemble derrière lui les partisans d’une France forte, qui soit capable de ramener la sécurité compromise par les dealers et par les Roms Cet homme existe. C’est manuel Valls, le futur président de l’UMP. Il passera haut la main avec les  voies du Front National.

Je retourne dans ma planète !

Pierre Otchick, votre E.T. préféré.

Les commentaires sont fermés.