Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2013

L’innocence de l’enfant et le naturisme

J’avais pris le naturisme comme thème de ce tome, mais l’actualité m’a détourné de mon projet. Bah ! Il n’est jamais trop tard pour bien faire et pour corriger ses erreurs. Errare humanum est, perseverare diabolicum. Donc je ne persévère pas.

Oui, j’avais dit que je ne voyais pas l’intérêt d’aller au restaurant cul-nu. J’avais tort. Télérama - encore lui, je vais demander des honoraires pour la pub - Télérama donc me l’a démontré (31/07/13,  p 34, La Guerre des culs-nus).

On comprend mieux […] les vertus insoupçonnées de la nudité. On se sent vulnérable,  fragile, à poil, au sens propre du terme, et l’agressivité n’est plus de mise. C’est de la pure magie. [..] Le regard ne détaille pas. Il est horizontal, directe. Des beaux, des minces, des gros, des ados, des vieux, des familles sur 4 générations, venues de l’Europe entière, déambulent sur un pied d’égalité. […] Le respect des autres est une valeur cardinale .[…] Mais « l’équilibre fragile peut basculer à tout moment, nos valeur sont menacées »

  Cet article et la couverture avec cette femme entièrement nue, ont eu un écho. C’est une gamine de 3 ans qui nous donne une leçon  (Encore Télérama : le 21/8 p 13) : « Pourquoi la dame elle va dans l’eau avec sa montre ? »

  No comment.

Pierre  Otchick.

Commentaires

Merci Pierre pour le post

Écrit par : agrandir votre penis | 23/10/2014

Les commentaires sont fermés.