Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2013

Pour bien bander mangez des os de lion

C’est malheureusement ce que croient les asiatiques. Avaaz continue sa campagne.

 

Incroyable victoire! Un tribunal d'Afrique du Sud vient de juger que le gouvernement a violé notre liberté d'expression en censurant nos affiches appelant à la protecion des lions sud africains -- et a décision fait la une des medias. C'est le moment ou jamais: maximisons la pression en atteignant un million de signatures et sauvons les lions. Partagez cet email avec tous votre carnet d'adresses: 

Des centaines de lions sud-africains sont actuellement massacrés pour leurs os, utilisés dans des potions factices censées améliorer les performances sexuelles. Si nous démontrons au président Zuma que cela ternit l’image de l’Afrique du Sud en tant que destination touristique, il peut mettre fin à ces pratiques cruelles en interdisant le commerce des os et des organes de lion. Signez la pétition ci-dessous - nous publierons des annonces dans les aéroports, les principaux magazines et sites internet de tourisme:

http://www.avaaz.org/fr/stop_lion_slaughter_for_sex_aides_rb/?bnEombb&v=30862

Les commentaires sont fermés.