Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2016

I' sont fous ces médecins ! I

Je manque à tous mes devoirs : c'est lundi (le 12/01) que La 5 a diffusé son super docu sur le dépistage du cancer du sein1. Tu m'en veux, je t'ai prévenu trop tard, il ne te reste sue 2 jours pour le replay ? T'affole pas : je suis sûr que Youtube va t'en servir de larges extraits. En attendant je peux te faire un résumé. J'y tiens parce que je suis furieux. Joshua va encore dire que je n'arrête pas de critiquer ! Mais comment veux-tu faire autrement quand tu vois un médecin annoncer froidement à une malade «  que c'est presque cancéreux, qu'il va falloir l'opérer, qu'il y a des chances qu'elle en guérisse... », qu'elle éclate en sanglots, que 20% des opérées font une déprime... Alors que c'est un carcinome in situ, une maladie qui se guérit toute seule la plupart du temps et qui n’entraîne un cancer que dans 30% des cas. Un bon suivi permettait, si nécessaire, d'opérer en temps. Quand tu sais que les épidémiologistes affirment que les séances de rayons tuent plus de malades que ceux que l'on prétend avoir sauvés... il y a de quoi se poser des questions.

Tu vas me répondre que des chercheurs ont compris, qu'ils ont lancé une étude ultra sérieuse : on va couper en deux un échantillon de femmes atteinte de ce fichu carcinome in situ. La moitié sera opérée et l 'autre suivie... pendant 15 ans ! Alors on saura qui a raison. 15 ans de perdus !

Pourquoi ne pas commencer tout de suite par un suivi accompagné d'une hygiène stricte : régime, diète et même jeûne... yoga, méditation, marche, danse... Je dis n'importe quoi ? Pas du tout : tout cela est prouvé. Mais tu enlèves au chirurgien sa raison de vivre. Le plaisir de maîtriser tout de suite quelque chose, d'inciser, de prélever, d'arracher... Je me demande si ce n'est pas du sadisme oral . As-tu remarqué comment les terriens savent donner un métier aux psychopathes : le sadique annal est flic ou ministre de l'intérieur, le parano est chef d'état et même dictateur et le sadique oral est... chirurgien. Sadique oral ?. Je m'explique : l'enfant rageur mord sa mère, au sein, aux fesses... il déchire, casse. C'est un apprentissage dévié de la maîtrise. Maîtrise, que de crimes a-t-on commis en ton nom ! « Croissez, multipliez -vous et soumettez la Terre. » (la Bible, Genèse, premiers versets). Il était temps que le Pape François remettent les choses en place : c'est l'homme qui doit se soumettre à la Nature. Il n'y a qu'une façon de maîtriser la Terre : le sadisme génital. Comme l'amant (ou l'amante) qui maîtrise sa (son) partenaire pour la (le) faire jouir et... procréer!

Tu ne crois pas que ça mérite réflexion ?

PS: J'ai oublié 2 petites choses : 

1. Le dépistage du cancer  du sein rapporte aux U.S.A. des milliards de dollars

2. Tu as vu que la médecine ne s'attaque pas aux  causes de ces cancers. Elles sont pourtant connues: stress, bouffe polluée...

Pierre Otchick.

 

 

Commentaires

Bonjour Pierre,

Je voulais rebondir sur ton article car j'apprends que l'espérance de vie régresse pour l'année 2015. Les causes officielles sont la grippe, la canicule, le froid... j'ai entendu un médecin urgentiste contredire ces hypothèses et invoquer une régression de la qualité des soins. As tu un avis sur le sujet ?

Rodolphe

Écrit par : rodolphe | 23/01/2016

Les commentaires sont fermés.