Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2013

Mmes, enlevez le haut pour élever le débat ! II

Quand j’ai écrit ça il y a trois semaines, je ne pensais pas que, quelques jours plus tard, un chercheur allait très sérieusement donner le même conseil. Pas pour élever le débat mais pour garder des seins fermes. C’est déjà mieux que rien et à contre-courant des idées reçues ! Quand donc les terriens se débarrasseront-ils de leurs idées reçues ? Déjà Descartes refusait toute affirmation qui n’était pas dûment prouvée. Et il était loin d’être anarchiste !

Alors mesdemoiselles, quand votre mère vous dit « Mets un soutien-gorge, sinon tes seins vont tomber ». Ne l’écoutez pas. C’est l’inverse ! Un sein libre devient plus ferme qu’un sein corseté. Tout un symbole, n’est-ce pas ? Est-ce que cette idée reçue ne viendrait pas, par hasard, d’une simple peur de la liberté et du désir que peut provoquer un téton qui pointe sous le tee-shirt ? Bon, amie lectrice, tu vas encore me dire que je fais de la psychanalyse de comptoir de bistro !  Pourquoi pas ?

Tu vas me dire aussi que tu as une forte poitrine et que le soutien-gorge te soulage, surtout quand tu bouges beaucoup. Bien sur ! Il faut même bander les seins pour certains sports. Mais rien n’empêche de les libérer la nuit et même le jour à la maison, quand tu ne remues pas trop. En un mot, fais ce qu’il te plait :

Ami lectrice fais-toi plaisir !

À ce propos, comme d’hab, Mère nature fait bien les choses, dans la même semaine je suis tombé sur un bien joli blog et sur un article intéressant dans un vieux Biba[1]. Oui, je lis tout ce qui me tombe sous la main. Et alors ? La pub est belle (surtout Shalimar) et toutes les nanas sont mignonnes et court-vêtues. L’objectif du  magazine est d’apprendre à la lectrice à être un bon objet sexuel. Moi, je ne suis pas contre, après des siècles où ce n’était autorisé qu’aux filles de joie... L’inconvénient, c’est qu’il n’y a que ça ! L’arbre est loin de fleurir de toutes ses branches ! La culture, l’intellect, pas besoin ! Une femme doit juste savoir écarter les cuisses ! La politique ? Pas question, surtout à une époque qui démontre la faillite de la politique politicarde et de nos élus. Justement, il serait temps que la femme de la rue s’empare de la vraie politique.

Revenons à notre article. Deux pages d’essais de vibromasseurs intimes ? Il fallait oser ! C’est fait ! La femme a enfin droit au plaisir et à l’afficher ! Bravo ! C’est justement le cas de cette fille effrontée sur son blog. Tu vois, j’y viens. Elle ose revendiquer le plaisir pour le plaisir et explique comment pour elle, l’homme devient un objet qu’elle maitrise. Chapeau ! Je souhaite que toutes ses branches fleurissent : sentiments et amour. Ne les refusons pas quand ils se présentent. C’est tellement précieux !

Allez, amie lectrice, bonne nuit ! Et fais de beaux rêves !

Pierre Otchick ton ami E.T. qui désespère moins des terrriens.

Les sept tomes du Journal d'un E.T. libertin sur :

http://www.libertins.libertaires.sitew.com/#Page_4.E

[1] Avril 2011, p 120, 5 sex-toys efficaces et pas chers.

Les commentaires sont fermés.