Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2013

Ce qui nous attend au XXIème siècle

Le temps passe. Et même si je suis loin d'être régulier, le tome VII a atteint les 100 pages. Je me trouve donc devant la délicate corvée que je me suis imposé : trouver un thème pour orienter le tome VIII. C'était d'ailleurs une idée idiote puisqu'à chaque fois, l'actualité, les interventions de Mère Nature ou simplement les caprices de ton serviteur, font que le thème n'est jamais respecté. Tant pis, je me jette à l'eau.

Le XXIème siècle, nouveau siècle des lumières VII

Qu'en penses-tu ? Moi je trouve que les idées pour changer le Monde foisonnent. Il n' y a que François Hollande qui ne les entend pas ! La preuve, de ce foisonnement c'est que ce thème est déjà apparu au moins six fois dans ce journal. Pas plus tard qu'hier je vous parlais de ce livre sur l'autogestion ! Alors, ami lecteur, je te refais une proposition honnête. Dès que tu vois un article, que tu entends parler d'un bouquin... un petit commentaire à la fin d'une note sur ce blog avec les références. Pas plus : je me débrouillerais pour aller extraire la substantifique moelle... Ou tout au moins pour essayer. Comme ça, si au bout de 100 pages le thème n'a pas été suffisamment évoqué, ce ne sera pas de ma faute, mais de la tienne. Na!

Pierre Otchick.

Les commentaires sont fermés.