Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2012

Désintox, désintoxiquez-vous !

Et si on rigolait un peu VIII

Non, je ne vous parlerai pas de drogue et de prohibition aujourd’hui mais d’une autre pollution qui me parait aussi grave. C’est la fabrique du consentement. Oui, je sais j’en ai déjà parlé. Aujourd’hui je vous apporte des preuves concrètes. En fait, ce n’est pas moi, c’est Arte et Libé. Nos hommes politiques mentent sciemment à longueur de journée et ma chaine préférée s’amuse à décortiquer ces mensonges. Un vrai régal !

Vous êtes fatigués après votre journée de travail, alors détendez-vous. Chacun a droit à une petite animation de moins de deux minutes. Même notre ami Jean-Luc y a droit : il a fait une petite erreur de raisonnement ! Ne parlons pas de Laurent Wauquiez, Christian Estrosi, Jean-Louis Borloo, François Fillon, Marine Lepen, et j’en passe et des meilleurs !

Mais le pompon, c’est pour Arnaud Robinet et sa critique des salles de shoot. D’accord, j’avais dit que je ne parlerai pas de drogue. Ce n’est pas moi qui ai commencé, c’est lui ! Et puis, il n’y a que deux catégories de gens qui ne changent pas : les imbéciles et les morts. Le député UMP affirme qu’à Berne l’ouverture de ces salles de consommation à moindre risque, dites salles de shoot, a fait augmenter le nombre de consommateurs de drogues. Les chiffres prouvent que c’est partout ailleurs que la consommation a augmenté et qu’à Berne, la mortalité par drogue a été divisée par deux et par cinq pour le sida! Excusez du peu !

Allez, je vous quitte, je retourne sur désintox : je n’ai pas tout vu !

Pierre Otchick.

Les commentaires sont fermés.