Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2011

Pédophiles : monstres ou malades ?

 Vous allez dire que ce sujet tombe comme un cheveu sur la soupe. Un blog se doit de traiter de l’actualité ! Les primaires socialistes ? Il y a eu de très bons papiers sur la question ! Alors pourquoi la pédophilie ? Eh bien parce que la Mère Nature me l’a demandé ! Je vous ai déjà signalé que les Dzêtaens avaient adoré la Nature. Pour eux, tout a un sens : le maelstrom dans lequel nous sommes plongés évolue, bon gré mal gré, vers un but qui nous est inconnu  mais dont nous découvrons le sens après coup. Un Dessein Intelligent ? Oui, non pas grâce à une divinité extérieure, mais grâce à l’intelligence même de la Nature. Ils ont découvert par la suite que ce processus était déterminé scientifiquement, mais l’adoration de la Nature imprègne encore notre culture. Aussi, quand j’ai programmé sur LCP l’enregistrement de la soirée sur les primaires du PS, je n’ai pas été autrement étonné de découvrir en introduction une rediffusion de l’excellent documentaire de Xavier Deleu. http://www.lcp.fr/emissions/docs-ad-hoc/vod/17967-pedophi...

C’était un signe du Destin ! Moi qui avait déjà du mal à désobéir à ma mère adoptive, comment voulez-vous que je désobéisse à Mère Nature ? Et quand j’ai visionné l’enregistrement, j’ai compris quel était Son Dessein : cette émission est une illustration de mon propos sur la délinquance et le matérialisme. Et aussi une illustration de l’archaïsme de la justice des terriens.

 

Comment ne pas être scandalisé de voir la thérapie d’un accusé interrompue… par son séjour en prison ! De voir un pédophile sorti de prison demander de l’aide, par peur de récidiver, et se la voir refuser par son psy (il n’avait pas pris rendez-vous)  et par la police (il n’avait rien commis depuis) ? (voir Télérama 3220 page 120). De voir que 20 ans d’expériences intéressantes menées au Canada pour soigner les pédophiles n’arrivent pas à traverser l’Atlantique.

 

Il n’y a pourtant pas besoin de sortir de Polytechnique pour imaginer des traitements. Qu’un pédophile soit amené à rencontrer, en face à face, une personne dont la vie a été brisée depuis son enfance par un autre pédophile, je vous assure que cela vaut des années de prison. Et si cela a lieu avant tout passage à l’acte, cela peut éviter des victimes. Mais ici, un pédophile doit se cacher, même s’il n’a rien fait. Même s’il a écrit un livre racontant comment il fait pour se contrôler. Même s’il va voir le ministère de la justice pour demander l’édition de son livre. Savez-vous quelle a été la réponse ? Une perquisition et une condamnation pour détention d’images pédopornographiques ! Et son livre n’est pas édité !

 

Une seule touche d’humanité dans cet océan de cynisme (au mauvais sens du terme). C’est encore une fois une victime qui l’apporte. Alors qu’il sort de prison pour avoir violé sa nièce de 12 ans, un témoin raconte qu’il a eu la surprise de voir cette dernière l’attendre, lui sauter au cou et lui dire en pleurant : « Ne me fais plus jamais ça ! ». Emouvant, ce témoignage de souffrance et de pardon. Unique émergence de l’amour dans un univers qui en est totalement dépourvu !

 

Les terriens ne sont vraiment pas humains !

 

 

Tout le Dictionnaire d’un Extraterrestre Anarchiste sur :

http://www.libertins.libertaires.sitew.com/#Page_5.F

 

08/10/2011

La Syrie, ça suffit !

 

Sofia Amara vient d’être interviewée sur Arte. Révoltant ! Ne ratez pas son reportage mardi 11/10 (toujours sur Arte) à 20h40. Parlez-en autour de vous. Il faut que le monde entier s’indigne et prenne des mesures sévères de rétorsion.  Il faut démocratiser le fonctionnement de l’ONU, supprimer le droit de veto… Il faut inciter les soldats à déserter et les aider à sauver leur peau. Pas facile, je sais, mais Bachar ElAssaad ne pourra pasrester indéfiniment indifférent à une forte pression internationale. Alors, augmentons la pression.

 

Et je ne parle pas du Yémen et du Bahreïn…

 

Tout le Journal de Pierre Otchick sur :

http://www.libertins.libertaires.sitew.com/#Page_4.E

06/10/2011

Oui, nous avons hébergé un terroriste… de trois ans !

 


Vous souvenez-vous de cette histoire ? C’était en 2004 et ça avait fait du bruit à l’époque. Ce couple bien sympathique avait hébergé, chez eux, puis à leur école, un enfant dont les parents militaient à l’ETA. Leur désaccord avec les pratiques de cette dernière ne les empêchait pas de penser que le bambin n’avait rien à voir avec tout ça. Ce n’était pas l’avis de la brigade anti-terroriste ! Quatre jours de garde à vue. Sans dormir ! Interrogatoire serré. Y compris pour leur fille que les flics sont allés chercher au lycée ! Bilan de tout ça ? Pour lui, malaise cardiaque, hospitalisation. Ce qui n’a pas arrêté l’interrogatoire ! Pour la brigade ? Bilan nul. Pas un seul nom ! Même s’ils avaient voulu, ils n’auraient pas pu : ils n’avaient posé aucune question aux parents ! Il aurait suffi qu’ils donnent un seul nom pour être tranquilles ! C’était déjà la politique du résultat, du chiffre !

Pourquoi je parle de ça aujourd’hui ! Parce que j’ai lu leur livre(www.editionslibertaires.com 12 euros). Parce que depuis, rien n’a changé. Savez-vous que vous risquez trois mois de prison si vous hébergez un sans-papiers ? Et c’est quoi un sans-papiers ? C’est quelqu’un à qui on a refusé les papiers. Un exemple ? Ce couple de roms dont un fils a été assassiné par une bande de fascistes et à qui on a refusé l’asile politique. Arrêtés, ils se sont payés cinq heures de car de police pour atteindre leur centre de rétention.  Enceinte de cinq mois la femme a accouché et perdu son enfant !

Depuis la royauté, la police n’a pas changé. Elle est toujours au service du pouvoir, d’une minorité qui aujourd’hui caresse Marine Lepen dans le sens du poil. Aujourd’hui, des préfets ne respectent même plus les décisions des juges ! Alors que la police devrait être au service de la population. Mais ça, ce serait une véritable révolution !