Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2011

Dieu est mort il y a 2000 ans !

 Oui, et ce n’est pas moi qui l’ai dit, c’est le R.P. Cardonnel, un grand théologien devant l’éternel ! Vous voyez, je fais mon travail d’enquête sur les terriens de façon sérieuse : j’ai même lu des livres de théologie. Revenons à nos moutons. « Dieu est mort en Jésus-Christ. » C’est ce qu’il a dit, et c’est pas idiot du tout. Suivez son raisonnement (je l’assaisonne à ma sauce).

Le Dieu de l’ancien testament était vraiment horrible : autoritaire, impitoyable (voyez les plaies d’Égypte, surtout la septième), jaloux (les adorateurs du veau d’or foudroyés)… j’en passe et des meilleures. Et puis voilà, Jésus nait. Il est tolérant (Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre), pas bêcheur (il lave les pieds des apôtres), contestataire (si votre âne tombe dans le puits le jour de sabbat, est-ce que vous n’allez pas le chercher ?). Il transforme même l’eau en vin ! Et là je craque, et je comprends que des anarchistes comme Tolstoï soient resté chrétiens. Ils avaient beau dire « Ni Dieu ni Maitres ! », ce Dieu là, ils l’acceptaient. Jésus avait tué l’image du Dieu de l’ancien testament. C.Q.F.D. !

 Pour un extra-terrestre, c’est un grand tournant dans l’histoire de l’humanité. Les terriens avaient remplacé un Dieu, créé à partir de l’image inconsciente de la mauvaise mère, par un Dieu créé à partir de l’image de la bonne mère. On se rapproche de la Déesse Nature des habitants de Dzêta-1-4 du Réticule. Jésus aurait du être une femme !

Qu’en est-il 2000 ans plus tard ? « Paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté ? » Nada ! Échec complet ! Et l’Église est la première à renier l’évangile. Un seul exemple : on massacre les indiens guaranis, soi-disant pour sauver l’Église. Belle pétition de principe : l’Église, qui est un moyen devient une fin ! On retrouvera la même erreur en Russie soviétique !

On peut se demander pourquoi un tel échec ! Là, les Dzêtaens ont une réponse. Pas d’empire romain, pas d’Alexandre le Grand. Rien que des communes et des fédérations. Sur Terre, une Église, basée à Rome, comme par hasard ! Sur Dzêta-1-4 ? Des adorateurs de la Nature, en petits groupes, se rencontrant, échangeant… Pas d’évêques, pas de pape infaillible. Ils ne l’auraient pas supporté : les dzêtaens ont tué leur père depuis longtemps ! Est-ce que ça ne vaut pas le coup d’y réfléchir 5 minutes… ou un peu plus ?

Pierre Otchick l'E.T. libertin

Tout son journal sur

 

http://www.libertins.libertaires.sitew.com/#Page_4.E

 

23/12/2011

On ne confie pas un chronomètre à un enfant

C’est ce qu’on disait quand j’étais gosse pour parler d’une chose délicate nécessitant une grande maturité pour en faire bon usage. Un exemple : la guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée aux militaires. Aujourd’hui, j’ajouterais : le pouvoir est une chose trop complexe pour être confié à quiconque ! Vous allez me dire que Juan-Carlos et Vaclav Havel avaient le pouvoir absolu et ils ont instauré la démocratie. Oui, mais combien d’exceptions à la règle ?

Pourquoi je parle de ça aujourd’hui ? C’est ce qui me vient à l’esprit quand je voie les évènements en Syrie. Bachar el-Assad et sa clique s’accrochent au pouvoir de façon désespérée. Plus la contestation monte, plus ils enragent, plus leur cruauté devient féroce. Les désertions explosent ? On massacre carrément une centaine de déserteurs. Tout le monde descend dans la rue ? On tue, viole, mutile, même les enfants ! Ça leur servira de leçon !pensent-ils, sans se rendre compte que c’est l’inverse qui se produit ! Dans leur rage de désespoir ils se comportent comme des enfants qui, dans leur colère,  cassent un jouet qui ne marche pas comme ils le voudraient. C’est du sadisme oral, le sadisme le plus archaïque : on déchire, on détruit ce que l’on ne peut pas maitriser !  Le mot est lâché ! L’humanité terrestre est dans son enfance, elle n’est pas suffisamment génitalisée pour exercer une maitrise sereinement comme l’ont fait de rares sages, comme le fait le conseil des femelles bonobos. Alors, de grâce, refusons tout pouvoir central, démultiplions le, contrôlons le !

En attendant, la situation s’aggrave en Syrie. L’ONU discute… Aucune pression ne doit être négligée. Je me sens impuissant et ça me donne envie de prier. Décidément, je deviens de plus en plus humain.

22/12/2011

Il y a même des prêtresses du corps sur la Terre

Le corps des terriens est magnifique, quand on le respecte, quand on le cultive. Je vous avais dit que c’est la base de la culture de certains peuples sur Dzêta-1-4. Ce serait possible sur Terre. Et merveilleux. La preuve, il suffit de cliquer :

5 minutes de béatitude !