Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2012

Un poème chaud "... ma vulve humide ne demande qu’à..."

La déclaration d’amour

-          Maya, dit-il doucement, cela fait longtemps que tu me regardes avec des vers luisants dans tes yeux de gazelle effrontée, que tu m’adresses des signes de sympathie et, je crois d’encouragement. Les pointes aigues de tes seins sont des lumières dans la nuit de mon désir ; mon pénis se dresse dès que je pense à toi, allongé sur ma natte solitaire. Mes bourses tièdes sont gonflées d’une semence fertile, qui ne demande qu’à se répandre en toi par la porte du plaisir si tu consens à l’ouvrir pour moi, et ma bouche se dessèche dans l’attente de ta langue et de la caresse de ton souffle. Tel un taureau en rut, tel un éléphant aux reins puissant, je te saillirai toute la nuit si tu veux bien. Le veux-tu ?

(…) elle répondit d’une voix qui fit naître une subite chaleur au creux des reins du jeune chasseur.

-          J’ai souvent rêvé de tes mains effleurant mes seins et il m’arrive de me réveiller au milieu de la nuit, croyant te sentir à mes côtés. Ton pénis est un arbre aux solides racines, qu’aucun vent ne saurait abattre, et ma vulve humide ne demande qu’à l’accueillir entre ses lèvres brûlantes. Que ta semence me comble et me ravisse ! Que ta langue épouse la mienne ! Que nos regards demeurent à jamais rivés dans la même direction ! Oui : je souhaite, je désire, je veux que tu me montes des heures durant, tel l’infatigable rhinocéros, tel le vivace singe rouge, tel le viril éléphant !  

 

Il n’y a pas que

Sur les bancs publics, bancs publics [que]

Les amoureux ont des gueules bien sympathiques.

Jimmy Guieu, l’écrivain de science-fiction, a imaginé cette déclaration d’amour publique de deux primitifs. Il adorait les extra-terrestres primitifs et les décrivait accueillants, accueillantes surtout. Malgré leur peau bleue ses héros terriens ne crachaient pas dessus, surtout pour leur empressement à accomplir les taches domestiques, entre autres. Cette fois-ci, ce sont deux terriens primitifs qu’il a mis en scène.

 

 

 

Ami lecteur, tu vas me dire : « Comment, toi, Pierre Otchick, tu lis du Jimmy Guieu ? » Je vous recommande tout particulièrement sa conception de XXIVème siècle, ses héros, business men à la recherche de planètes inconnues à coloniser… Quelle imagination, n’est-ce pas ? Tout le monde ne peut pas s’appeler Ursula Leguin!

 

page[1]. Les desseins de Mère Nature sont impénétrables : o

 

Eh oui, je dévore tout ce qui me tombe sous la main. Cela me donne une excellente idée des terriens. Et je suis tombé sur cette n peut trouver une petite fleur sur un terrain quelconque.

 



[1] L’offensive des Frotegs, éd Vaugirard, p 57.

 

Pierre Otchick.

Poèmes d’un E.T. libertin et autres auteurs sur

http://www.libertins.libertaires.sitew.com/#Page_2.B



[1] L’offensive des Frotegs, éd Vaugirard, p 57.

 

16/07/2012

Oui, il existe une arme contre la finance ! II

Bon, revenons à nos moutons. Je disais que l’appel des députés européens a été écouté. Il a débouché sur la création d’une ONG, baptisée « Financial Watch » évidemment, et dont l’efficacité augmente de jour en jour. Des experts hautement qualifiés sont maintenait salariés de l’association. Ils ont accepté un salaire 2 à 3 fois plus faible : « je fais (…) le même travail qu’avant, sauf qu’aujourd’hui je dors mieux. » nous dit l’un d’eux[1] ! Et les tenants du libéralisme échevelé continuent d’affirmer que seul le profit est moteur humain ! Encore une preuve du contraire. Mais ce n’est pas tout, Financial Watch regroupe des ONG (le secours catholique, Attac…) des syndicats, des associations, qui représentent ensemble près de 100 millions d’européens. En un an ! Avaaz est enfoncée. Bravo !

Maintenait, au boulot ! Et ce n’est pas facile devant des financiers qui inventent des produits tortueux et qui dépensent chaque année, à Bruxelles, plus de 300 millions d’euros pour rémunérer quelque 700 lobbyistes ! Un exemple : L’ONG se bat depuis des mois contre le trading haute fréquence (…). En mars un rapport du Parlement européen semblait lui donner raison en souhaitant encadrer ces transactions financières à grande vitesse réalisées  grâce à des algorithmes informatiques. (…) Depuis le lobbying s’est déchaîné et le Parlement semble lui donner raison…

Ce n’est qu’un début, continuons le… combat !

Pierre Otchick.

 

15/07/2012

Oui, il existe une arme contre la finance ! I

 

Depuis le début de la crise, tout le monde est tombé d’accord pour dire qu’il fallait réguler la finance. Tout le monde ? Oui ! Même Sarkozy ! Et personne n’a rien fait. Personne ? Pas tout à fait ! Quelques députés européens ont relevé le gant et rédigé an appel : « Call for à finance watch ». Et là, on a assisté à 2 miracles ! Le premier, c’est que ces députés venaient d’horizons différents et qu’ils ont accouché d’un texte intéressant et constructif. Depuis le temps que je répète que les terriens sont incapables de sortir de leur dogmatisme et que tant qu’il en sera ainsi, tout sera bloqué… Eh bien, en voilà des qui m’ont donné tort. Il y a des jours où l’on est heureux d’avoir tort.

Le deuxième miracle c’est que ce texte a servi à quelque chose : il a été écouté ! Il faut dire qu’ils se sont choisi un représentant de poids : Thierry Philipponnat ! ça ne vous dit rien ? C’est l’homme qui a fait plier Axa. Si j’ai l’air d’être au courant, c’est tout simplement que j’ai lu le Télérama de la semaine dernière (le n° 3260 p 30). Faites en autant : c’est un vrai film policier. Ex crack de la haute finance  notre héros « plaque tout, rejoint Amnesty International et bascule. Il mène pour le compte de l’organisation une action de lobbying auprès de grandes banques françaises. Objectif : les contraindre à ne plus financer d’entreprises productrices de bombes à sous-munitions. [Quatre banques] se désengagent. Seule Axa fait de la résistance (…). A.I. lance une campagne et inonde le président d’Axa, Henri de Castries, de dizaines de milliers de cartes postales représentant un enfant amputé des deux jambes (…). Elle [Axa] cède à son tour. »

C’est pas beau ça hein ? Si vous êtes comme moi, dégouté de la politique, déçu des partis. Attendez avant de vous suicider : les ONG sont là pour prendre la relève et elles sont terriblement efficaces. J’ai perdu le fil ? Bon, je suis trop fatigué, je vais me coucher. A demain.

 

Si vous le voulez bien !

Pierre Otchick.